X7.4 ET X7.6 PS-DRIVE

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McCormick X7 nouvelle generation: un design moderne pour un confort et des performances inegales

Les tracteurs McCORMICK reflètent la passion et l’engagement des personnes qui les ont conçus et fabriqués. C’est de cette passion que naît la nouvelle série X7, une gamme de tracteurs avec une plage de puissance de 143 à 212 Ch conçue pour répondre aux attentes modernes en matière de style, technologie et productivité. La gamme se compose de sept modèles animés par des moteurs “Betapower Fuel Efficency” 4 et 6 cylindres. Ces nouveaux moteurs possèdent 4 soupapes par cylindre, un turbocompresseur et un système d’injection Common Rail de nouvelle génération et répondent aux normes d’émissions Tier 4 Interim grâce au système SCR (Selective Catalyst Reduction), une technologie de post-traitement des gaz d’échappement qui permet de réduire les émissions polluantes sans sacrifier les performances. Les modèles X7.440, X7.450 et X7.460 reçoivent un moteur 4 cylindres de 4,5 litres de type struturel, alors que les modèles X7.660, X7.670 et X7.680 sont animés par un 6 cylindres de 6,7 litres monté sur un robuste châssis en fonte contribuant à réduire les niveaux de vibrations et de bruit dans la cabine. La série X7 offre trois dimensions d’empattement en fonction du type de motorisation et de transmission : 2600 mm (court), 2750 mm (moyen), 2820 mm (long). La transmission PS-Drive avec 24 vitesses sur 6 gammes offre 4 rapports Powershift sous charge avec passage de gamme robotisé et inverseur hydraulique au volant. La boîte de vitesses est contrôlée électroniquement à l’aide de commutateurs placés sur le nouveau accoudoir multifonction et dispose de passage de vitesses automatique “AutoShift”, idéal pour le transport sur route. Le superréducteur de série permet d’obtenir au total 40 vitesses avant et 40 vitesses arrière. La prise de force arrière à enclenchement électro-hydraulique modulé avec arbre à 6 ou 21 cannelures offre quatre vitesses 540/540E/1000/1000E tr/min. La gestion électronique assure un démarrage modulé et en douceur de la prise de force, ce qui protège le tracteur et l’outil de tout dommage et augmente le confort de l’utilisateur. Le circuit hydraulique à centre fermé optimisé utilise des technologies avancées garantissant une grande efficacité et une fiabilité totale. Il dispose d’une pompe à cylindrée variable ayant un débit de 123 l/min qui alimente toutes les fonctions hydrauliques et jusqu’à six distributeurs électro-hydrauliques. Le relevage arrière à contrôle électronique avec capteur d’effort sur les bras inférieurs assure une capacité de levage maximum de 9300 kg et permet de réaliser un travail précis. Un contrôle de patinage par radar est en outre disponible pour les applications les plus exigeantes. La série X7 peut être en outre équipée en option d'un relevage avant avec une capacité de 3500 kg, maximisant ainsi la polyvalence du tracteur. Le pont avant en version rigide ou avec suspensions indépendantes IFS contrôlé électroniquement offre un angle de braquage de 55°, ce qui rend ces tracteurs extrêmement maniables, même dans les espaces les plus exigus. La cabine “PREMIERE CAB” est un véritable centre de contrôle technologique conçu pour offrir à l’opérateur un environnement ergonomique, fonctionnel et sécurisé avec des commandes intuitives et simples d’utilisation pour plus de confort et de productivité. La finition intérieure de type automobile rend l’habitacle encore plus accueillant et convivial.

 

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