X2

McCormick Série X2, le digne successeur du GM

Le Série X2 est un tracteur agile et compact qui offre une excellente maniabilité dans les espaces restreints et en but de champ. Conçu pour remplacer la gamme GM, ce tracteur se démarque de son prédécesseur par le nouveau design du capot et du toit de cabine qui reprend la nouvelle identité visuelle...

McCormick Série X2, le digne successeur du GM

Le Série X2 est un tracteur agile et compact qui offre une excellente maniabilité dans les espaces restreints et en but de champ. Conçu pour remplacer la gamme GM, ce tracteur se démarque de son prédécesseur par le nouveau design du capot et du toit de cabine qui reprend la nouvelle identité visuelle de McCormick. La Série X2 se décline en deux versions : STD disponible avec cabine ou plate-forme de conduite et GE disponible uniquement en configuration plate-forme. Sur la version GE, grâce au design particulier du pont avant et des réducteurs finaux arrière, la plate-forme de conduite est surbaissée de 95 mm par rapport à la version STD, ce qui permet à l’opérateur de travailler aisément dans les espaces exigus, dans les vignes en treille et sous les serres. Les pneus arrière de 24”, montés en standard sur la Série X2, permettent d’obtenir une largeur minimum de 1254 mm et une hauteur au volant de seulement 1218 mm. Pour des dimensions encore plus compactes, le tracteur peut être équipé, en option, avec des pneus de 20”. La boîte de vitesses de base avec inverseur synchronisé offre 12 rapports en marche avant et 12 en marche arrière. Le super-réducteur en option permet d’obtenir au total 16 vitesses avant et 16 vitesses arrière. Toutes les commandes sont ergonomiquement disposées à portée de main sous le volant pour un confort et une simplicité d’utilisation accrus. Le circuit hydraulique offre un débit maximum de 48 l/min. Le relevage mécanique avec attelage à trois points de catégorie I assure une capacité de levage de 1200 kg. Le tracteur Série X2 peut être équipé avec jusqu’à 3 distributeurs auxiliaires à simple et double effet. Les deux versions STD et GE diffèrent par la structure de la plateforme de conduite. La cabine à quatre montants, disponible seulement sur la version STD, est dotées de portes à large ouverture qui assurent une visibilité optimale et un accès aisé au poste de conduite. Le toit de la cabine intègre le système de climatisation et quatre phares assurant un éclairage optimal lors des travaux nocturnes. Les trois modèles Série X2 sont animés par des moteurs Yanmar 4 cylindres atmosphériques et turbo et peuvent être équipés, en option, d’un relevage avant et d’une prise de force frontale qui maximisent la polyvalence du tracteur.

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