Série 5H

nouveau look, nouveau confort, nouvelles performances

Trois ans après son lancement en 2012, la Série 5H se renouvelle avec une cabine totalement remaniée. Dotée d’une structure à quatre montants avec plateforme à plancher plat et de grandes portes articulées à l’arrière, la nouvelle cabine est conçue pour offrir une visibilité panoramique inéga...

nouveau look, nouveau confort, nouvelles performances

Trois ans après son lancement en 2012, la Série 5H se renouvelle avec une cabine totalement remaniée. Dotée d’une structure à quatre montants avec plateforme à plancher plat et de grandes portes articulées à l’arrière, la nouvelle cabine est conçue pour offrir une visibilité panoramique inégalée et un accès aisé au poste de conduite. L’intérieur, soigné dans les moindres détails, est conçu pour offrir à l’opérateur un confort maximal. La colonne de direction télescopique et orientable intègre le tableau de bord et toutes les commandes sont disposées de manière ergonomique et intuitive. Le système de climatisation a été amélioré en intégrant les filtres dans les montants arrière pour en faciliter l’entretien. Cela a permis d’obtenir un toit de cabine plus mince, en réduisant ainsi la hauteur totale du tracteur. Le renouvellement de la cabine s’accompagne d’autres améliorations techniques comme l’augmentation du débit hydraulique (63 l/min + 30 l/min) et l’adoption d’un réservoir à carburant plus grand, contenant jusqu’à 120 litres. La transmission avec inverseur électro-hydraulique à réactivité réglable a été également améliorée. La boîte de vitesses de base 12+12 à 40 km/h peut être associée à une transmission T-Tronic avec 3 vitesses Powershift offrant au total 36+12 rapports et une vitesse maximale de 40 km/h au régime moteur économique. La nouvelle Série 5H se décline en quatre modèles : les 5-090H, 5-100H, 5-110H et 5-115H, tous animés par les nouveaux moteurs Perkins 854E-E34TA 4 cylindres avec 2 soupapes par cylindre, système d’injection common rail, turbocompresseur et intercooler. Ces motorisations respectent les normes d’émissions Tier 4 Interim grâce au système de recirculation des gaz d’échappement (EGR) et délivrent des puissances de 88,5 à 113 Ch. Le système de surpuissance Dual Power est monté de série sur les trois premiers modèles. Tous les tracteurs 5H sont également disponibles en version avec plateforme suspendue sur silentblocs.

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Plus d'infos : LANDINI Série 5H

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