Mc CORMICK

La nouvelle référence haut de gamme, signé Mc CORMICK

Mc CORMICK 

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  • X2

    McCormick Série X2, le digne successeur du GM

    Le Série X2 est un tracteur agile et compact qui offre une excellente maniabilité dans les espaces restreints et en but de champ. Conçu pour remplacer la gamme GM, ce tracteur se démarque de son prédécesseur par le nouveau design du capot et du toit de cabine qui reprend la nouvelle identité visuelle de McCormick. La Série X2 se décline en deux versions : STD disponible avec cabine ou plate-forme de conduite et GE disponible uniquement en configuration plate-forme. Sur la version GE, grâce au design particulier du pont avant et des réducteurs finaux arrière, la plate-forme de conduite est surbaissée de 95 mm par rapport à la version STD, ce qui permet à l’opérateur de travailler aisément dans les espaces exigus, dans les vignes en treille et sous les serres. Les pneus arrière de 24”, montés en standard sur la Série X2, permettent d’obtenir une largeur minimum de 1254 mm et une hauteur au volant de seulement 1218 mm. Pour des dimensions encore plus compactes, le tracteur peut être équipé, en option, avec des pneus de 20”. La boîte de vitesses de base avec inverseur synchronisé offre 12 rapports en marche avant et 12 en marche arrière. Le super-réducteur en option permet d’obtenir au total 16 vitesses avant et 16 vitesses arrière. Toutes les commandes sont ergonomiquement disposées à portée de main sous le volant pour un confort et une simplicité d’utilisation accrus. Le circuit hydraulique offre un débit maximum de 48 l/min. Le relevage mécanique avec attelage à trois points de catégorie I assure une capacité de levage de 1200 kg. Le tracteur Série X2 peut être équipé avec jusqu’à 3 distributeurs auxiliaires à simple et double effet. Les deux versions STD et GE diffèrent par la structure de la plateforme de conduite. La cabine à quatre montants, disponible seulement sur la version STD, est dotées de portes à large ouverture qui assurent une visibilité optimale et un accès aisé au poste de conduite. Le toit de la cabine intègre le système de climatisation et quatre phares assurant un éclairage optimal lors des travaux nocturnes. Les trois modèles Série X2 sont animés par des moteurs Yanmar 4 cylindres atmosphériques et turbo et peuvent être équipés, en option, d’un relevage avant et d’une prise de force frontale qui maximisent la polyvalence du tracteur.

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  • F cab/plat

    McCormick F, le spécialiste renouvelle son look

    La Série McCormick F reçoit un tout nouveau look pour 2015 conforme à la nouvelle identité stylistique inaugurée sur la dernière génération des tracteurs McCormick. Le capot a été redessiné et la grille frontale arbore deux nouveaux phares ronds. Les autocollants sur les côtés du capot reprennent la nouvelle identité visuelle de la marque adoptée en 2012. Le poste de conduite, dans les deux versions cabine et plateforme, a été revu avec une nouvelle couleur pour les plastiques du tableau de bord et des consoles latérales. Le plafond de la cabine a également reçu une nouvelle teinte. Les nouveaux tracteurs McCormick F sont toujours proposés avec trois types de transmission et plusieurs options d’essieux avant et arrière, permettant de choisir parmi diverses longueurs d‘empattement et largeurs de voie. La gamme se décline en trois modèles destinés à des applications différentes:


    > modèle F (verger étroit), idéal pour travailler dans des vergers de petite taille aux rangs serrés ;
    > modèle F-GE (verger bas), adapté au travail dans les vergers bas et sous les cultures en treilles ;
    > modèle F-XL (verger large), parfait pour les vergers de taille standard et pour les travaux de plein champ.


    La nouvelle Série McCormick F offre le même niveau de confort, d’ergonomie et de performances que son prédécesseur. Le poste de conduite avec ses commandes ergonomiques est conçu pour offrir à l’opérateur un environnement de travail plus spacieux et confortable, lui permettant de répondre de façon efficiente aux besoins d’une agriculture de plus en plus spécialisée. Parmi les atouts de la gamme figurent la boîte de vitesses avec doubleur Hi-Lo et inverseur hydraulique en option, l’enclenchement électrohydraulique de la prise de force, le réglage optimal de la sensibilité du relevage arrière, les puissants moteurs Perkins Tier 3 turbo aftercooler et une grande variété d’options hydrauliques. Tout cela, allié à un rayon de braquage très serré, se traduit par un rendement maximal. Grâce à ces caractéristiques avancées, la série McCormick F offre une maniabilité exceptionnelle et une polyvalence sans limites sur tous les terrains et dans tout type de cultures spécialisées, quelque soit l’outil utilisé. Les tracteurs McCormick F sont conçus pour offrir une combinaison unique de performances, de fiabilité et de productivité, le tout sans aucun compromis en termes de confort et d’esthétique.

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  • F E-Line
    Gamme F version E-Line

    La Série F-E Line aussi change de look, en adoptant la nouvelle identité stylistique des tracteurs McCormick de dernière génération. Les nouveaux modèles bénéficient d’un capot totalement redessiné qui arbore une grille frontale avec deux phares ronds. Les autocollants sur les côtés du capot reprennent la nouvelle identité visuelle de la marque adoptée en 2012. Le poste de conduite, dans les deux versions cabine et plateforme, reprend la nouvelle couleur des plastiques du tableau de bord et des consoles latérales et le plafond de la cabine affiche une nouvelle teinte. Côté technique, les caractéristiques principales restent les mêmes que sur la version précédente : boîte à 4 vitesses donnant 12 rapports en marche avant et 12 en marche arrière avec super-réducteur en option, prise de force à commande mécanique, circuit hydraulique avec un distributeur de série, blocage du différentiel avant à glissement limité, enclenchement automatique des 4RM lors du freinage. La cabine avec visibilité à 360°, le tableau de bord analogique, les commandes ergonomiques et l’installation d’air conditionné en option rendent la conduite plus facile et confortable. La version plateforme offre à l’opérateur le même confort et la même facilité de conduite que la version cabine. Série F E-Line: où la simplicité rencontre la qualité.

    Plus d'infos : F E-Line

  • F-V/N

    McCormick V et F-N (T3), deux spécialistes entre les rangs

    Pour compléter la gamme des tracteurs F, McCormick propose la nouvelle série F-N (T3) (Verger Etroit) et V (T3) (Vignoble) disponible dans les deux versions cabine et plateforme. Parmi les caractéristiques les plus remarquables des tracteurs F-N et V figurent les puissants moteurs Perkins Tier 3 silencieux et écologiques, une transmission modulaire avec inverseur permettant une vitesse maximum de 40 km/h, un circuit hydraulique polyvalent et un nouveau relevage électronique. La cabine pressurisée et climatisée avec commandes disposées de façon ergonomique maximise le confort et la sécurité du conducteur lors de traitements phytosanitaires. La ligne arrondie du capot et l’arceau de sécurité rabattable dans la version avec plateforme permettent de travailler aisément dans des espaces réduits, en garantissant toujours un rendement optimal.

    Plus d'infos : F-V/N

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  • X4M

    nouveau Série X4m

    Conçue pour remplacer le modèle CL , la Série X4m est une gamme de tracteurs simples et robustes qui offrent des performances améliorées par rapport à leur prédécesseur. La Série X4m utilise des technologies avancées garantissant une combinaison parfaite de robustesse et de fiabilité tout en maintenant de faibles coûts d’exploitation. Ces caractéristiques rendent les tracteurs X4m idéaux pour tous les travaux de plein champ et de fenaison ainsi que pour les opérations de transport. Déclinée en versions deux et quatre roues motrices, la Série X4m est actuellement offerte avec plate-forme de conduite, mais une version cabine sera également disponible prochainement. La gamme offre deux différentes motorisations : un moteur Perkins Tier3 pour le modèle X4.35m et un moteur Deutz Tier4 Final pour les modèles X4.20m, X4.30m et X4.40m. Le capot moteur a été redessiné pour correspondre à la nouvelle identité stylistique de la marque McCormick. La transmission Speed Four, réalisée par Argo Tractors, est de conception modulaire et polyvalente. La boîte de vitesses offre quatre rapports synchronisés sur trois gammes et dispose d’un inverseur mécanique donnant 12 vitesses avant et 12 vitesses arrière. Le tracteur peut être équipé, en option, d’un superréducteur donnant au total 16 rapports en marche avant et 16 en marche arrière et permettant d’atteindre une vitesse minimale de 300 m/h.

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  • X4

    Nouveau McCormick X4, compact, puissant, polyvalent

    La nouvelle série de tracteurs X4 est une nouveauté absolue qui révolutionne le segment McCormick de faible et moyenne puissance, en remplaçant les séries CX-L et CL par une gamme unique de tracteurs disponibles en version cabine ou plateforme. La gamme de tracteurs X4 allie puissance, légèreté et polyvalence tout en garantissant une productivité maximale. Ces caractéristiques rendent la série X4 idéale pour toutes les tâches de préparation du sol (labour, hersage et fraisage) qui exigent une stabilité optimale, ainsi que pour le travail entre rangs, où l’agilité devient primordiale. Dotés d’une extrême maniabilité et d’une excellente visibilité, ces tracteurs sont également adaptés aux travaux de fenaison et aux applications au chargeur frontal et garantissent un confort et une sécurité sans égal lors de déplacements rapides sur route. La série X4 se décline en six modèles, tous animés par les nouveaux moteurs Deutz 4 cylindres turbo intercooler avec système d’injection électronique Common Rail. Les modèles X4.50, X4.60 et X4.70 sont équipés avec des moteurs de 3,6 litres conformes aux normes d’émissions Tier 4 Interim développant respectivement 90, 99 et 107 Ch. Les modèles X4.20, X4.30 et X4.40 reçoivent de modernes motorisations de 2,9 litres répondant aux normes d’émissions Tier 4 Final qui fournissent des puissances de 64, 69 et 76 Ch. Pour les agriculteurs qui veulent une version plus économique, un septième modèle est disponible. Le X4.35 est animé par un moteur Perkins Tier 3 de 4,4 litres qui développe 74 Ch et possède les mêmes caractéristiques et dimensions que les trois modèles de baisse puissance. Les tracteurs X4 disposent d’une transmission Argo Tractors toute neuve, de réducteurs épicycloïdaux droits à l’arrière et d’un pont avant 4RM avec freins intégrés en option. La gamme offre deux options d’empattement en fonction du type de motorisation : 2230 mm sur les trois modèles haute puissance et 2100 mm sur les autres. Côté esthétique, la série X4 se caractérise par un design compact aux lignes modernes qui reflète l’identité stylistique de la marque McCormick inaugurée par la série X50 en 2012. Les tracteurs X4 existent en plusieurs configurations, allant de la version d’entrée de gamme à la version toutes options, pour répondre aux exigences d’application les plus diverses. Parmi les options disponibles figurent notamment une nouvelle cabine à quatre montants au toit extra plat équipée de tout confort et d’un efficace système de climatisation et une boîte de vitesses 12+12 toute neuve. La nouvelle transmission comporte un inverseur hydraulique, un super-réducteur, un doubleur hydraulique Power Four (boîte Powershift Hi-Lo), une prise de force électro-hydraulique à deux vitesses et permet d’atteindre une vitesse maxi de 40 km/h au régime moteur économique. Le relevage arrière à commande mécanique ou électronique assure une capacité de levage de 3900 kg sur les modèles haute puissance et de 3400 kg sur les autres. Les tracteurs X4 peuvent être en outre équipés en option d’un relevage avant capable de soulever jusqu’à 1750 kg et d’un circuit hydraulique avec pompe surdimensionnée fournissant un débit de 2 jusqu’à 57 l/min.

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  • X50M

    Nouvelle Série X50m Tier 4 Interim

    Conçue comme une évolution de la gamme C-Max, la série X50m se décline en trois modèles couvrant une plage de puissance de 85 à 102 Ch : le 20, le 30 et le 40. Les tracteurs X50m sont animés par les nouveaux moteurs Perkins 854E-E34TA 4 cylindres turbocompressés de 3,4 litres avec deux soupapes par cylindre, aftercooler et système d’injection Common Rail qui répondent aux normes d’émissions Tier 4 Interim. Ces moteurs bénéficient de technologies avancées qui apportent des améliorations importantes en termes de puissance, de couple et de consommation de carburant. La transmission mécanique avec levier d’inverseur au volant offre quatre rapports et trois gammes, permettant d’obtenir 12 vitesses en marche avant et 12 en marche arrière, et peut être équipée d’un overdrive et d’un super-réducteur. La boîte de vitesses permet d’atteindre une vitesse maximum de 30 km/h sur la version 2RM et de 40 km/h sur la version 4RM. En option, les modèles 4RM peuvent être équipés d’une transmission 12/12 à inverseur hydraulique avec réglage de réactivité par potentiomètre. L’adoption des nouveaux moteurs s’accompagne d’un capot relooké qui reprend la nouvelle identité stylistique de la marque McCormick. La nouvelle série X50m existe en deux et quatre roues motrices, avec cabine ou plateforme suspendue, pour offrir une polyvalence d’utilisation maximale dans toutes les conditions de travail.

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  • X50M HC

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  • X5

    Nouvelle Série X5 T4i

    Trois ans après son lancement en 2012, le tracteur X50 réapparaît sur le marché dans une version actualisée sous la dénomination X5 en ligne avec la nouvelle désignation des modèles récemment adoptée par McCormick. La Série X5 reçoit une nouvelle cabine à quatre montants avec plateforme à plancher plat et portes articulées à l’arrière permettant une visibilité inégalée et un accès aisé au poste de conduite. L’intérieur de la cabine, soigné dans les moindres détails, est conçu pour offrir à l’opérateur un dans les moindres détails, est conçu pour offrir à l’opérateur un confort optimal. Le volant télescopique s’incline avec le tableau de bord et toutes les commandes sont disposées de manière ergonomique et intuitive. Le système de climatisation a été amélioré en intégrant les filtres dans les montants arrière pour en faciliter l’entretien. Cela a permis d'obtenir un toit de cabine plus mince, en réduisant ainsi la hauteur totale du tracteur. Le renouvellement de la cabine s’accompagne d’autres améliorations techniques comme l’augmentation du débit hydraulique (63 l/min + 30 l/min) et l’adoption d’un réservoir à carburant plus grand, contenant jusqu’à 120 litres. La transmission avec inverseur électro-hydraulique à réactivité réglable a été également améliorée. La boîte de vitesses de base 12+12 à 40 km/h peut être associée à une transmission Xtrashift avec 3 vitesses Powershift offrant au total 36+12 rapports et une vitesse maximale de 40 km/h au régime moteur économique. La Série X5 se décline en quatre modèles, les X5.20, X5.30, X5.40 et X5.50, tous animés par les nouveaux moteurs Perkins 854E-E34TA 4 cylindres avec 2 soupapes par cylindre, système d’injection common rail, turbocompresseur et intercooler. Ces motorisations respectent les normes d’émissions Tier 4 Interim grâce au système de recirculation des gaz d’échappement (EGR) et délivrent des puissance de 88,5 à 113 Ch. Le système de surpuissance Power Plus est monté de série sur les trois premiers modèles. Tous les tracteurs X5 sont également disponibles en version avec plateforme suspendue sur silentblocs.

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  • X6

    Série X6, un design innovant pour un confort et une productivité accrus

    La Série X6 se présente comme le successeur de la gamme X60. Elle se décline en trois modèles de 114,121 et 130 Ch, animés par les nouveaux moteurs Betapower de 4,5 litres de cylindrée. Ces motorisations répondent aux normes d’émissions Tier 4 Interim grâce à l’innovant système de réduction catalytique sélective SCR et sont dotées du système de gestion Power Plus qui permet d’augmenter la puissance disponible jusqu’à 121,133 et 140 Ch, respectivement, pour l’utilisation de la prise de force et les opérations de transport. Côté design, la Série X6 bénéficie de la nouvelle identité stylistique McCormick inaugurée par la série X50, qui se caractérise par une conception plus compacte et une nouvelle cabine à quatre montants alliant à une esthétique moderne et attractive un confort de type automobile. Côté technique, la Série X6 comporte une nouvelle transmission 36/12 (3 vitesses Powershift), un relevage arrière à commande électronique ayant une capacité de levage de 5000 kg et une prise de force à 4 vitesses optionnelle. Le circuit hydraulique, qui a été optimisé pour offrir de meilleures performances, est disponible en version standard avec un débit de 66 l/min ou en version à centre fermé avec un débit 110 l/min. Le tracteur X6 peut être équipé en option d’un pont avant suspendu et d’une suspension de cabine pour améliorer encore plus le confort de conduite sur route.

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  • X6 VT-Drive

    La nouvelle version X6 VT-Drive

    La toute nouvelle série X6 VT-Drive des nouveaux arrivés McCormick y sera lancée. Appartenant au segment de puissance moyenne-haute, elle est dotée d'une transmission à variation continue de dernière génération dérivée de la Série X6 moderne. La nouvelle version X6 VT-Drive dotée des mêmes solutions techniques se différencie par la transmission à variation continue Argo Tractors de dernière génération. Elle bénéficie ainsi d'une augmentation de puissance permettant d'ajouter le modèle X6.440 atteignant respectivement 133 ch unboosted et 143 ch avec Power Plus. La transmission est réalisée par Argo Tractors et le contrôle de marche est garanti par la présence d'un accoudoir multifonction avec joystick pour le réglage de la vitesse. La solution mise en oeuvre par les techniciens Argo Tractors rend l'utilisation du tracteur extrêmement confortable dans toutes applications, depuis les travaux lourds en plein champ jusqu'à l'utilisation en exploitation, dans les élevages et les municipalités.

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  • X6 LWB

    La nouvelle Série X6 LWB, évolution de la gamme G-Max

    La nouvelle Série X6 LWB, évolution de la gamme G-Max, est disponible sur le marché européen en trois modèles, les X6.460, X6.470 et X6.480, délivrant respectivement 143, 163 et 176 Ch. Animés par des moteurs Tier 4 Interim de 4,5 litres avec 16 soupapes et catalyseur SCR, ces nouveaux tracteurs sont conçus pour faire face à tous les travaux de plein champ, même les plus exigeants. Le capot s’ouvrant vers l'arrière permet un accès aisé au compartiment moteur et le groupe radiateurs s’ouvre complètement pour faciliter les opérations de nettoyage et d'entretien. Grâce à sa faible consommation de carburant et à son réservoir grande capacité de 270 litres (réservoir AdBlue de 38 litres), le X6 LWB vous permet de travailler plus longtemps sans avoir à refaire le plein. Le tracteur X6 LWB est fourni de série avec inverseur mécanique. En option, il peut être équipé d’un inverseur hydraulique et d’une transmission Powershift à 3 vitesses. Le superréducteur, disponible sur demande, permet une vitesse minimale de 410 m/h. Le circuit hydraulique fournit un débit de 87 l/min aux équipements hydrauliques. Il dispose en outre d’une pompe de 38 l/min qui alimente le circuit de direction. Le système offre jusqu’à cinq distributeurs auxiliaires à commande électro-hydraulique et comporte de série une prise de force synchronisée. Le tracteur X6 LWB dispose d’un relevage arrière à commande électronique assurant une capacité de levage maximum de 8400 kg. Un relevage et une prise de force avant pouvant soulever jusqu’à 3500 kg sont en outre disponibles en option. Coté esthétique, le tracteur affiche un look moderne en ligne avec la nouvelle identité stylistique de la marque McCormick et l’intérieur de la cabine arbore une nouvelle palette de couleurs.

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  • X7.4 et X7.6 PS-Drive

    McCormick X7 nouvelle generation: un design moderne pour un confort et des performances inegales

    Les tracteurs McCORMICK reflètent la passion et l’engagement des personnes qui les ont conçus et fabriqués. C’est de cette passion que naît la nouvelle série X7, une gamme de tracteurs avec une plage de puissance de 143 à 212 Ch conçue pour répondre aux attentes modernes en matière de style, technologie et productivité. La gamme se compose de sept modèles animés par des moteurs “Betapower Fuel Efficency” 4 et 6 cylindres. Ces nouveaux moteurs possèdent 4 soupapes par cylindre, un turbocompresseur et un système d’injection Common Rail de nouvelle génération et répondent aux normes d’émissions Tier 4 Interim grâce au système SCR (Selective Catalyst Reduction), une technologie de post-traitement des gaz d’échappement qui permet de réduire les émissions polluantes sans sacrifier les performances. Les modèles X7.440, X7.450 et X7.460 reçoivent un moteur 4 cylindres de 4,5 litres de type struturel, alors que les modèles X7.660, X7.670 et X7.680 sont animés par un 6 cylindres de 6,7 litres monté sur un robuste châssis en fonte contribuant à réduire les niveaux de vibrations et de bruit dans la cabine. La série X7 offre trois dimensions d’empattement en fonction du type de motorisation et de transmission : 2600 mm (court), 2750 mm (moyen), 2820 mm (long). La transmission PS-Drive avec 24 vitesses sur 6 gammes offre 4 rapports Powershift sous charge avec passage de gamme robotisé et inverseur hydraulique au volant. La boîte de vitesses est contrôlée électroniquement à l’aide de commutateurs placés sur le nouveau accoudoir multifonction et dispose de passage de vitesses automatique “AutoShift”, idéal pour le transport sur route. Le superréducteur de série permet d’obtenir au total 40 vitesses avant et 40 vitesses arrière. La prise de force arrière à enclenchement électro-hydraulique modulé avec arbre à 6 ou 21 cannelures offre quatre vitesses 540/540E/1000/1000E tr/min. La gestion électronique assure un démarrage modulé et en douceur de la prise de force, ce qui protège le tracteur et l’outil de tout dommage et augmente le confort de l’utilisateur. Le circuit hydraulique à centre fermé optimisé utilise des technologies avancées garantissant une grande efficacité et une fiabilité totale. Il dispose d’une pompe à cylindrée variable ayant un débit de 123 l/min qui alimente toutes les fonctions hydrauliques et jusqu’à six distributeurs électro-hydrauliques. Le relevage arrière à contrôle électronique avec capteur d’effort sur les bras inférieurs assure une capacité de levage maximum de 9300 kg et permet de réaliser un travail précis. Un contrôle de patinage par radar est en outre disponible pour les applications les plus exigeantes. La série X7 peut être en outre équipée en option d'un relevage avant avec une capacité de 3500 kg, maximisant ainsi la polyvalence du tracteur. Le pont avant en version rigide ou avec suspensions indépendantes IFS contrôlé électroniquement offre un angle de braquage de 55°, ce qui rend ces tracteurs extrêmement maniables, même dans les espaces les plus exigus. La cabine “PREMIERE CAB” est un véritable centre de contrôle technologique conçu pour offrir à l’opérateur un environnement ergonomique, fonctionnel et sécurisé avec des commandes intuitives et simples d’utilisation pour plus de confort et de productivité. La finition intérieure de type automobile rend l’habitacle encore plus accueillant et convivial.

    Plus d'infos :X7.4 et X7.6 PS-Drive

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  • X7.4 et X7.6 VT-Drive

    X7 VT-DRIVE

    Tous les tracteurs de la série X7 VT-Drive sont équipés d’une transmission à variation continue ZF avec quatre gammes de vitesses. Les tracteurs X7 VT-Drive se déclinent en cinq modèles.
    Les modèles X7.440, X7.450 et X7.460 possèdent 4 cylindres et fournissent des puissances de 143, 160 et 166 Ch (175 Ch avec Power Plus sur le modèle X7.460). Les deux autres modèles, à savoir les X7.660 et X7.670, ont six cylindres et délivrent 175 et 192 Ch avec surpuissance Power Plus. Tous les modèles sont animés par des mot eurs Betapower Fuel Efficiency avec catalyseur SCR conformes aux normes d’émissions Tier 4 Interim. La cabine Premiere Cab est un véritable salon technologique offrant une simplicité et un confort d’utilisation exceptionnels. La finition intérieure de type automobile rend l’habitacle encore plus accueillant et confortable. Les tracteurs X7 VT-Drive s’accompagnent de nombreuses options d’équipement, dont un écran tactile de 12”, monté de série sur t ous les modèles, qui permet un contrôle et un réglage précis de toutes les fonctions du tracteur et des outils, et une suspension hydraulique à contrôle électronique disponible en option.

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  • X8 VT-Drive

    Nouvelle série X8 VT-Drive : un savant mélange entre design et puissance

    Avec la série X8, McCormick dépasse pour la première fois la barre des 300 ch. Tout spécialement destiné aux grandes exploitations et aux entreprises de travaux agricoles, le tracteur X8 établit une nouvelle référence en matière de puissance, de style et de confort. La série X8 exploite toutes les potentialités offertes par l’électronique et est conçue pour faciliter l’intégration de nouvelles fonctionnalités dans le futur. Pour mieux répondre aux défis de demain, la série X8 offre des caractéristiques techniques et esthétiques uniques : un capot et des garde-boue de type automobile, une nouvelle cabine Premiere Cab dotée de commandes ergonomiques et intuitives pour un contrôle simple et précis de la transmission VT-Drive à quatre étages, un lumineux écran tactile DSM, un circuit hydraulique haut débit de jusqu’à 212 l/min qui alimente jusqu’à 10 distributeurs électro-hydrauliques et de puissants moteurs Betapower Fuel Efficiency, qui dans le modèle X8.680 peuvent atteindre une puissance de 310 ch.

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