LANDINI

Découvrez la gamme des tracteurs LANDINI, de 40 à 230 CV

Que des avantages !!

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  • Série 2

    Nouveau Série 2, le digne successeur du Mistral

    Le Série 2 est un tracteur agile et compact qui offre une excellente maniabilité dans les espaces restreints et en but de champ. Conçu pour remplacer la gamme Mistral, ce tracteur se démarque de son prédécesseur par le nouveau design du capot et du toit de cabine qui reprend la nouvelle identité visuelle de Landini. La Série 2 se décline en deux versions : STD disponible avec cabine ou plate-forme de conduite et GE disponible uniquement en configuration plate-forme. Sur la version GE, grâce au design particulier du pont avant et des réducteurs finaux arrière, la plateforme de conduite est surbaissée de 95 mm par rapport à la version STD, ce qui permet à l’opérateur de travailler aisément dans les espaces exigus, dans les vignes en treille et sous les serres. Les pneus arrière de 24”, montés en standard sur la Série 2, permettent d’obtenir une largeur minimum de 1.254 mm et une hauteur au volant de seulement 1.218 mm. Pour des dimensions encore plus compactes, le tracteur peut être équipé, en option, avec des pneus de 20”. La boîte de vitesses de base avec inverseur synchronisé offre 12 rapports en marche avant et 12 en marche arrière. Le super-réducteur en option permet d’obtenir au total 16 vitesses avant et 16 vitesses arrière.

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  • Rex F/GE/GT

    le spécialiste renouvelle son look

    La Série Rex reçoit un tout nouveau look pour 2015 conforme à la nouvelle identité stylistique inaugurée sur la dernière génération des tracteurs Landini. Le capot a été redessiné et la grille frontale arbore deux nouveaux phares ronds. Les autocollants sur les côtés du capot reprennent la nouvelle identité visuelle de la marque adoptée en 2012. Le poste de conduite, dans les deux versions cabine et plateforme, reprend la nouvelle couleur des plastiques du tableau de bord et des consoles latérales. Le plafond de la cabine se décline maintenant dans une nouvelle teinte. Les nouveaux tracteurs Rex sont toujours proposés avec trois types de transmission et plusieurs options d’essieux avant et arrière, permettant de choisir parmi diverses longueurs d‘empattement et largeurs de voie. La gamme se décline en trois modèles destinés à des applications différentes:


    > modèle F (verger étroit), idéal pour travailler dans des vergers de petite taille aux rangs serrés
    > modèle GE (verger bas ), adapté au travail dans les vergers bas et sous les cultures en treilles.
    > modèle GT (verger large), parfait pour les vergers de taille standard et pour les travaux de plein champ.


    La nouvelle Série Rex offre le même niveau de confort, d’ergonomie et de performances que son prédécesseur. Le poste de conduite avec ses commandes ergonomiques est conçu pour offrir à l’opérateur un environnement de travail plus spacieux et confortable, lui permettant de répondre de façon efficiente aux besoins d'une agriculture de plus en plus spécialisée. Parmi les atouts de la gamme figurent la boîte de vitesses avec doubleur Hi-Lo et inverseur hydraulique en option, l’enclenchement électro-hydraulique de la prise de force, le réglage optimal de la sensibilité du relevage arrière, les puissants moteurs Perkins Tier 3 avec turbo et aftercooler et une grande variété d’options hydrauliques. Tout cela allié à un rayon de braquage très serré se traduit par un rendement maximal. Grâce à ces caractéristiques avancées, la série Rex offre une maniabilité exceptionnelle et une polyvalence sans limites sur tous les terrains et dans tout type de cultures spécialisées, quelque soit l'outil utilisé. Les tracteurs Rex sont conçus pour offrir une combinaison unique de performances, de fiabilité et de productivité, le tout sans aucun compromis en termes de confort et d’esthétique.

    La série Rex Techno aussi change de look, en adoptant la nouvelle identité stylistique des tracteurs Landini de dernière génération. Les nouveaux modèles bénéficient d’un capot totalement redessiné qui arbore une grille frontale avec deux phares ronds. Les autocollants sur les côtés du capot reprennent la nouvelle identité visuelle de la marque adoptée en 2012. Le poste de conduite, dans les deux versions cabine et plateforme, reprend la nouvelle couleur des plastiques du tableau de bord et des consoles latérales et le plafond de la cabine affiche une nouvelle teinte. Côté technique, les caractéristiques principales restent les mêmes que sur la version précédente : boîte à 4 vitesses donnant 12 rapports en marche avant et 12 en marche arrière avec super-réducteur en option, prise de force à commande mécanique, circuit hydraulique avec un distributeur de série, blocage du différentiel avant à glissement limité, enclenchement automatique des 4RM lors du freinage. La cabine avec visibilité à 360°, le tableau de bord analogique, les commandes ergonomiques et l’installation d’air conditionné en option rendent la conduite plus facile et confortable. La version plateforme offre à l’opérateur le même confort et la même facilité de conduite que la version cabine. Rex Techno: où la simplicité rencontre la qualité.

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    Lancement Nouveau REX 4

  • Rex V/S

    une moisson de succès

    La qualité des cultures viticoles et fruitières dépend largement de l’utilisation de machines hautement spécialisées, en mesure de répondre aux nécessités spécifiques de ces types de cultures. A cette fin, Landini a développé la ligne de tracteurs Rex: une gamme innovante spécifiquement destinée aux vergers et aux vignobles et conçue sur la base des suggestions recueillies auprès des agriculteurs. Les tracteurs Rex, dans la version V pour vignobles et S pour vergers étroits, se caractérisent par des dimensions extrêmement compactes, par la ligne arrondie du nouveau capot et par l’arceau de sécurité rabattable permettant une excellente manoeuvrabilité dans les espaces restreints. La gamme est équipée avec un nouveau moteur Perkins Tier 3 de dernière génération à 4 cylindres turbo ayant une puissance de 83 Ch. La transmission modulaire permet d’obtenir, avec l’option super-réducteur, 32 rapports en marche avant et 16 en marche arrière et le relevage assure une capacité de levage de 2600 Kg. La cabine, pressurisée et climatisée, est spécialement conçue pour s'adapter aux dimensions compactes du tracteur, tout en assurant une habitabilité optimale et une visibilité à 360°. Avec un Rex au champ, la productivité est assurée.

    Plus d'infos : LANDINI Rex V/S

  • Série 4D

    nouvelle Série 4D LANDINI

    Conçue pour remplacer le modèle Technofarm, la Série 4D est une gamme de tracteurs simples et robustes qui offrent des performances améliorées par rapport à leur prédécesseur. La Série 4D utilise des technologies avancées garantissant une combinaison parfaite de robustesse et de fiabilité tout en maintenant de faibles coûts d’exploitation. Ces caractéristiques rendent les tracteurs 4D idéaux pour tous les travaux de plein champ et de fenaison ainsi que pour les opérations de transport. Déclinée en versions deux et quatre roues motrices, la Série 4D est actuellement offerte avec plate-forme de conduite, mais une version cabine sera également disponible prochainement. La gamme offre deux différentes motorisations : un moteur Perkins Tier3 pour le modèle 4-075D et un moteur Deutz Tier4 Final pour les modèles 4-060D, 4-070D et 4-080D. Le capot moteur a été redessiné pour correspondre à la nouvelle identité stylistique de la marque Landini. La transmission Speed Four, réalisée par Argo Tractors, est de conception modulaire et polyvalente. La boîte de vitesses offre quatre rapports synchronisés sur trois gammes et dispose d’un inverseur mécanique donnant 12 vitesses avant et 12 vitesses arrière. Le tracteur peut être équipé, en option, d’un super-réducteur donnant au total 16 rapports en marche avant et 16 en marche arrière et permettant d’atteindre une vitesse minimale de 300 m/h.

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    Plus d'infos : LANDINI Série 4D

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  • Série 4

    Nouvelle Série 4-T4i, la polyvalence absolue

    La Série 4 est une nouveauté absolue qui révolutionne le segment Landini de faible et moyenne puissance, en remplaçant la série Alpine et la série Technofarm par une gamme unique de tracteurs disponibles en version cabine ou plateforme. La gamme de tracteurs Série 4 allie puissance, légèreté et polyvalence tout en garantissant une productivité maximale. Ces caractéristiques rendent la Série 4 idéale pour toutes les tâches de préparation du sol (labour, hersage et fraisage) qui exigent une stabilité optimale, ainsi que pour le travail entre rangs, où l’agilité devient primordiale. Dotés d’une extrême maniabilité et d’une excellente visibilité, ces tracteurs sont également adaptés aux travaux de fenaison et aux applications au chargeur frontal et garantissent un confort et une sécurité sans égal lors de déplacements rapides sur route. La Série 4 se décline en six modèles, tous animés par les nouveaux moteurs Deutz 4 cylindres turbo intercooler avec système d’injection électronique Common Rail. Les modèles 4-090, 4-100 et 4-105 sont équipés avec des moteurs de 3,6 litres conformes aux normes d’émissions Tier 4 Interim développant respectivement 90, 99 et 107 Ch. Les modèles 4-060, 4-070 et 4-080 reçoivent de modernes motorisations de 2,9 litres répondant aux normes d’émissions Tier 4 Final qui fournissent des puissances de 64, 69 et 76 Ch. Pour les agriculteurs qui veulent une version plus économique, un septième modèle est disponible. Le 4-075 est animé par un moteur Perkins Tier 3 de 4,4 litres qui développe 74 Ch et possède les mêmes caractéristiques et dimensions que les trois modèles de baisse puissance. Les tracteurs Série 4 disposent d’une transmission Argo Tractors toute neuve, de réducteurs épicycloïdaux droits à l’arrière et d’un pont avant 4RM avec freins intégrés en option. La gamme offre deux options d’empattement en fonction du type de motorisation : 2230 mm sur les trois modèles haute puissance et 2100 mm sur les autres. Côté esthétique, la Série 4 se caractérise par un design compact aux lignes modernes qui reflète l’identité stylistique de la marque Landini inaugurée par la série 5H en 2012. Les tracteurs Série 4 existent en plusieurs configurations, allant de la version d’entrée de gamme à la version toutes options, pour répondre aux exigences d’application les plus diverses. Parmi les options disponibles figurent notamment une nouvelle cabine à quatre montants au toit extra plat équipée de tout confort et d’un efficace système de climatisation et une boîte de vitesses 12+12 toute neuve. La nouvelle transmission comporte un inverseur hydraulique, un super-réducteur, un doubleur hydraulique Power Four (boîte Powershift Hi-Lo), une prise de force électro-hydraulique à deux vitesses et permet d’atteindre une vitesse maxi de 40 km/h au régime moteur économique. Le relevage arrière à commande mécanique ou électronique assure une capacité de levage de 3900 kg sur les modèles haute puissance et de 3400 kg sur les autres. Les tracteurs Série 4 peuvent être en outre équipés en option d’un relevage avant capable de soulever jusqu’à 1750 kg et d’un circuit hydraulique avec pompe surdimensionnée fournissant un débit de jusqu’à 57 l/min.

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  • Série 5D

    SERIE 5D T4i

    Conçue comme une évolution de la gamme Powerfarm, la série 5D-T4i se décline en trois modèles couvrant une plage de puissance de 85 à 102 Ch : le 90, le 100 et le 110. Les tracteurs 5D-T4i sont animés par les nouveaux moteurs Perkins 854E-E34TA 4 cylindres turbocompressés de 3,4 litres avec deux soupapes par cylindre, aftercooler et système d’injection Common Rail qui répondent aux normes d’émissions Tier 4 Interim. Ces moteurs bénéficient de technologies avancées qui apportent des améliorations importantes en termes de puissance, de couple et de consommation de carburant. La transmission mécanique avec levier d’inverseur au volant offre quatre rapports et trois gammes, permettant d’obtenir 12 vitesses en marche avant et 12 en marche arrière, et peut être équipée d’un overdrive et d’un super-réducteur. La boîte de vitesses permet d’atteindre une vitesse maximum de 30 km/h sur la version 2RM et de 40 km/h sur la version 4RM. En option, les modèles 4RM peuvent être équipés d’une transmission 12/12 à inverseur hydraulique avec réglage de réactivité par potentiomètre. L’adoption des nouveaux moteurs s’accompagne d’un capot relooké qui reprend la nouvelle identité stylistique de la marque Landini.

    Plus d'infos : LANDINI Série 5D

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  • Série 5D HC

    Plus d'infos : LANDINI 5D HC

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  • Série Ostréicole 5D HC préparation mer

    Tout le savoir faire de notre entreprise traduit ici avec un tracteur sur-mesure.
    Pour une application ostréicole spécifique notre tracteur a subit une préparation mer avec notamment un traitement anti-corrite des soubassements, protection des tuyauteries avec bandes Denso, montage de garde boue intégral en aluminium...

    Pour toutes études de vos projets, contactez nous au 06.82.36.34.45

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  • Série 5H

    nouveau look, nouveau confort, nouvelles performances

    Trois ans après son lancement en 2012, la Série 5H se renouvelle avec une cabine totalement remaniée. Dotée d’une structure à quatre montants avec plateforme à plancher plat et de grandes portes articulées à l’arrière, la nouvelle cabine est conçue pour offrir une visibilité panoramique inégalée et un accès aisé au poste de conduite. L’intérieur, soigné dans les moindres détails, est conçu pour offrir à l’opérateur un confort maximal. La colonne de direction télescopique et orientable intègre le tableau de bord et toutes les commandes sont disposées de manière ergonomique et intuitive. Le système de climatisation a été amélioré en intégrant les filtres dans les montants arrière pour en faciliter l’entretien. Cela a permis d’obtenir un toit de cabine plus mince, en réduisant ainsi la hauteur totale du tracteur. Le renouvellement de la cabine s’accompagne d’autres améliorations techniques comme l’augmentation du débit hydraulique (63 l/min + 30 l/min) et l’adoption d’un réservoir à carburant plus grand, contenant jusqu’à 120 litres. La transmission avec inverseur électro-hydraulique à réactivité réglable a été également améliorée. La boîte de vitesses de base 12+12 à 40 km/h peut être associée à une transmission T-Tronic avec 3 vitesses Powershift offrant au total 36+12 rapports et une vitesse maximale de 40 km/h au régime moteur économique. La nouvelle Série 5H se décline en quatre modèles : les 5-090H, 5-100H, 5-110H et 5-115H, tous animés par les nouveaux moteurs Perkins 854E-E34TA 4 cylindres avec 2 soupapes par cylindre, système d’injection common rail, turbocompresseur et intercooler. Ces motorisations respectent les normes d’émissions Tier 4 Interim grâce au système de recirculation des gaz d’échappement (EGR) et délivrent des puissances de 88,5 à 113 Ch. Le système de surpuissance Dual Power est monté de série sur les trois premiers modèles. Tous les tracteurs 5H sont également disponibles en version avec plateforme suspendue sur silentblocs.

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  • Série 6C

    SERIE 6C-T4i, design, confort et productivité

    La Série 6C, qui se présente comme le digne successeur de la gamme Powermondial, se décline en trois modèles de 114, 121 et 130 Ch, animés par les nouveaux moteurs FPT NEF de 4,5 litres de cylindrée. Ces motorisations répondent aux normes d’émissions Tier 4 Interim grâce à l’innovant système de réduction catalytique sélective SCR. Elles sont en outre dotées du système de gestion Dual Power qui permet d’augmenter la puissance disponible jusqu’à 121, 133 et 140 Ch, respectivement, pour l’utilisation de la prise de force et les opérations de transport. Côté design, la Série 6C bénéficie de la nouvelle identité stylistique Landini, qui se caractérise par une conception plus compacte et une nouvelle cabine à quatre montants alliant à une esthétique moderne et attractive un confort de type automobile. Côté technique, la Série 6C comporte une nouvelle transmission T-Tronic 36/12 (3 vitesses Powershift), un relevage arrière à commande électronique ayant une capacité de levage de 5400 kg et une prise de force à 4 vitesses optionnelle. Le circuit hydraulique, qui a été optimisé pour offrir de meilleures performances, est disponible en version standard avec un débit de 66 l/min ou en version à centre fermé (LS) avec un débit de 110 l/min. Pour plus de polyvalence, un relevage et d’une prise de force avant sont disponibles en option. Les tracteurs 6C peuvent en outre être équipés d’un pont avant suspendu et d’une suspension de cabine pour améliorer encore plus le confort de conduite sur route.

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  • Série 6C V-Shift
    Nouvelle gamme série 6C V-SHIFT

    La série 6C V-SHIFT est une nouvelle gamme de tracteurs de puissance moyennehaute dérivée de la moderne Série 6C. La version V-SHIFT conserve l’équipement de cabine, l’essieu avant et le système hydraulique de la Série 6C mais, à la différence decelleci, elle se décline en trois modèles, grâce à la puissance accrue offerte par la transmission à variation continue développée par Argo Tractors qui a permis d’obtenir une troisième motorisation de 140 Ch avec surpuissance Dual Power. La transmission Argo Tractors, commandée à l’aide d’un joystick intégré dans l’accoudoir multifonction, fait du 6C V-SHIFT un tracteur très facile à utiliser et parfaitement adapté à une grande variété d’applications telles que les travaux lourds de champ, les tâches de ferme et d’élevage et les opérations d’entretien municipales. Tous les trois modèles sont animés par des moteurs F.P.T.,NEF 4.5L Tier 4 Interim de 4,5 litres avec catalyseur SCR qui délivrent des puissances maximales de 121, 133 et 140 Ch grâce au système de surpuissance Dual Power. La cabine Master Class est conçue pour offrir une visibilité supérieure et un niveau inégalé de confort et de silence en ligne avec les tracteurs haut de gamme de Landini. La cabine peut être équipée en option d’une suspension mécanique.

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  • Série 6L

    Nouvelle Série 6L, le digne successeur du Landpower

    La nouvelle Série 6L, évolution de la gamme Landpower, est disponible sur le marché européen en trois modèles : 6-145L, 6-160L et 6-175L, délivrant respectivement 143 Ch, 163 Ch et 176 Ch. Animés par des moteurs Tier 4 Interim de 4,5 litres avec 16 soupapes et catalyseur SCR, ces nouveaux tracteurs sont conçus pour faire face à tous les travaux de plein champ, même les plus exigeants. Le capot s’ouvrant vers l’arrière permet un accès aisé au compartiment moteur et le groupe radiateurs s’ouvre complètement pour faciliter les opérations de nettoyage et d’entretien.Grâce à sa faible consommation de carburant, à son réservoir grande capacité de 270 litres et à son réservoir d’AdBlue de 38 litres, le 6L vous permet de travailler plus longtemps sans avoir à refaire le plein. Le tracteur 6L est fourni de série avec inverseur mécanique. En option, il peut être équipé d’un inverseur hydraulique et d’une transmission Powershift à 3 vitesses. Le super-réducteur, disponible sur demande, permet une vitesse minimale de 410 m/h. Le circuit hydraulique fournit un débit de 87 l/min aux équipements hydrauliques. Il dispose en outre d’une pompe de 38 l/min qui alimente le circuit de direction. Le système offre jusqu’à cinq distributeurs auxiliaires à commande électrohydraulique et comporte de série une prise de force synchronisée. Le tracteur 6L dispose d’un relevage arrière à commande électronique assurant une capacité de levage maximum de 8400 kg. Un relevage et une prise de force avant pouvant soulever jusqu’à 3500 kg sont en outre disponibles en option. Un nouvel essieu avant avec suspensions indépendantes, disponible en option, assure un confort de conduite optimal, sur route comme au champ. Alliant design moderne et puissance, le 6L reflète la nouvelle identité stylistique de la marque Landini. L’intérieur de la cabine a été entièrement relooké avec de nouvelles couleurs pour créer un environnement de travail encore plus agréable.

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  • Série 6 et 7 Roboshift

    Nouvelles Série 6 et Série 7 T4i, l’essence de la modernité

    Les tracteurs Landini reflètent la passion et l’engagement de ceux qui les ont conçus et fabriqués. C’est de cette passion que naissent les nouvelles Séries 6 et 7, une gamme de tracteurs conçue pour répondre aux attentes modernes en matière de style, technologie et productivité. La gamme 6 et 7 se compose de sept modèles animés par des moteurs F.P.T. (NEF CR TAA) 4 et 6 cylindres. Ces nouveaux moteurs possèdent 4 soupapes par cylindre, un turbocompresseur et un système d’injection Common Rail et répondent aux normes d’émissions Tier 4 Interim grâce au système SCR (Selective Catalyst Reduction), une technologie de post-traitement des gaz d’échappement qui permet de réduire les émissions polluantes sans sacrifier les performances. Les modèles 6-145, 6-160 et 6-175 reçoivent un moteur structurel 4 cylindres de 4,5 litres, alors que les modèles 7-160, 7-175, 7-190 et 7-215 sont animés par un 6 cylindres de 6,7 litres monté sur un robuste châssis en fonte contribuant à réduire les niveaux de vibrations et de bruit dans la cabine. La transmission Roboshift avec 24 vitesses sur 6 gammes offre 4 rapports Powershift sous charge avec passage de gamme robotisé. La prise de force arrière à enclenchement électro-hydraulique avec arbre à 6 ou 21 cannelures offre quatre régimes 540/540E/1000/1000E tr/min. La gestion électronique assure un démarrage modulé et en douceur de la prise de force, ce qui protège le tracteur et l’outil de tout dommage et augmente le confort de l’utilisateur. Les modèles série 6 et 7 avec transmission Roboshift se déclinent en deux versions qui diffèrent par leur circuit hydraulique : Active et Dynamic. La version Active possède un circuit hydraulique à centre ouvert ayant un débit de 88+44 l/min qui alimente le relevage et la direction et jusqu’à six distributeurs mécaniques. La version Dynamic comporte un circuit à centre fermé avec un débit de 123+44 l/min pour l’alimentation du relevage, de la direction et de jusqu’à sept distributeurs électrohydrauliques. Le relevage arrière à contrôle électronique avec capteur d’effort sur les bras inférieurs assure une capacité de levage maximum de 9300 kg et permet de réaliser un travail précis. Un contrôle de patinage par radar est en outre disponible pour les applications les plus exigeantes. Les tracteurs série 6 et 7 peuvent être équipés en option d'un relevage avant pouvant soulever jusqu’à 3500 kg et d’une prise de force frontale qui maximisent la polyvalence du tracteur. Le pont avant en version rigide ou avec suspensions indépendantes IFS contrôle électroniquement offre un angle de braquage de 55°, ce qui rend ces tracteurs extrêmement maniables, même dans les espaces les plus exigus.

    Plus d'infos : LANDINI Série 6 et 7 Roboshift

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  • Série 6 et 7 V-Shift

    Nouveaux tracteurs Série 6 et 7-T4i V-Shift

    Tous les tracteurs de la série 6 et 7 V-Shift sont équipés d’une transmission à variation continue ZF avec quatre gammes de vitesses. Les tracteurs 6-7 V-Shift se déclinent en cinq modèles. Les modèles 6.145, 6.160 et 6.175 possèdent 4 cylindres et fournissent des puissances de 147, 160 et 176 Ch . Les deux autres modèles, à savoir les 7.175 et 7.190, ont six cylindres et délivrent 181 et 195 Ch avec surpuissance Power Plus. Tous les modèles sont animés par des moteurs FPT NEF avec catalyseur SCR conformes aux normes d’émissions Tier 4 Interim. La cabine Premiere Cab est un véritable salon technologique offrant une simplicité et un confort d’utilisation exceptionnels. La finition intérieure de type automobile rend l’habitacle encore plus accueillant et confortable. Les tracteurs 6-7 V-Shift s’accompagnent de nombreuses options d’équipement, dont un écran tactile de 12”, monté de série sur t ous les modèles, qui permet un contrôle et un réglage précis de toutes les fonctions du tracteur et des outils, et une suspension hydraulique à contrôle électronique disponible en option.

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